fbpx

Prêt - Crédit Hypothécaire

Vous souhaitez acquérir une maison,  construire,  rénover,  transformer votre habitation ou encore de racheter votre prêt hypothécaire?

Grâce à nos différentes formules de taux (fixe, semi-fixe et variable) ainsi que les organismes de crédit avec qui nous collaborons, notre statut de courtier en crédit nous permet de vous proposer plusieurs solutions en matière de crédit hypothécaire.
Les banques classiques qui ne peuvent proposer que l’offre de leur société.


Souscrire à un prêt hypothécaire est un acte qui demande de la réflexion et des conseils personnalisés.


En effet, vous êtes lié pendant de nombreuses années à l’organisme de crédit et vous vous engagez à rembourser des mensualités régulières tout au long de la durée de l’emprunt. La durée peut aller jusqu'à 30 ans !
Ces mêmes organismes vont donc vous demander des garanties en s’assurant de votre capacité de remboursement et de votre solvabilité avant de vous octroyer un crédit hypothécaire par divers biais :

 

Les fonds propres


En général, les banques classiques exigent des futurs emprunteurs qu’ils disposent au minimum des fonds nécessaires afin de financer les frais de notaire. On peut alors parler d’un apport de fonds propres à hauteur d’environ 6 à 12,5% de la valeur du bien immobilier. Il n’est pas toujours aisé de réunir une telle somme surtout lorsqu’on est jeune et que l’on débute dans la vie active.
Heureusement, une solution axiste afin de devenir propriétaire et ce, même sans fonds propres !   Nous pouvons vous proposer du crédit hypothécaire jusqu' à 125%

 

 

Nos partenaires 

Notre statut de courtier en crédit nous permet, contrairement aux banques traditionnelles, de travailler avec plusieurs organismes de crédit.

Voici les principaux partenaires de notre pateforme de crédit :

     
     
     
     

 

Nous collaborons également avec 2 agents indépendatns de deux grandes banques pour le prêt hypothécaire

 

Agréations

Agréations : 23837 A  FSMA Prêt Hypothécaire

 

Attention emprunter de l'argent coûte ausi de l'argent !

 

 

bout contact off

Imprimer