fbpx

Place Reine Astrid 12
B-6820 FLORENVILLE

Tél: 061/31.22.33
Fax: 061/31.53.03

info@verdun.be  - www.verdun.be
FSMA : 23837 A - 0419.470.461

 

bout clientrouge off

 Une équipe à votre service !

2018 054

 

Un accident en AUTO ?  
N° appel des assistances gratuites

bout contact off

 

 

Prêt - Crédit Hypothécaire

Vous souhaitez acquérir une maison,  construire,  rénover,  transformer votre habitation ou encore de racheter votre prêt hypothécaire?

Grâce à nos différentes formules de taux (fixe, semi-fixe et variable) ainsi que les organismes de crédit avec qui nous collaborons, notre statut de courtier en crédit nous permet de vous proposer plusieurs solutions en matière de crédit hypothécaire.
Les banques classiques qui ne peuvent proposer que l’offre de leur société.


Souscrire à un prêt hypothécaire est un acte qui demande de la réflexion et des conseils personnalisés.


En effet, vous êtes lié pendant de nombreuses années à l’organisme de crédit et vous vous engagez à rembourser des mensualités régulières tout au long de la durée de l’emprunt. La durée peut aller jusqu'à 30 ans !
Ces mêmes organismes vont donc vous demander des garanties en s’assurant de votre capacité de remboursement et de votre solvabilité avant de vous octroyer un crédit hypothécaire par divers biais :

  • L’hypothèque : en cas de non remboursement du crédit hypothécaire, la banque peut vendre le bien immobilier afin de se rembourser en totalité ou en partie.
  • Le rapport entre vos revenus & charges : en règle générale (sauf cas spécifiques), on peut compter que les charges ne peuvent dépasser entre 35% et 60% du montant total des revenus (en fonction de l’organisme de crédit et du profil).  La société vous fera signer un avenant de cession de salaires et mis en gage de créances.
  • La souscription à une assurance solde restant dû : si vous veniez à décéder,  la compagnie d’assurance remboursera le montant du prêt hypothécaire restant dû. 

 

Les fonds propres


En général, les banques classiques exigent des futurs emprunteurs qu’ils disposent au minimum des fonds nécessaires afin de financer les frais de notaire. On peut alors parler d’un apport de fonds propres à hauteur d’environ 6 à 12,5% de la valeur du bien immobilier. Il n’est pas toujours aisé de réunir une telle somme surtout lorsqu’on est jeune et que l’on débute dans la vie active.
Heureusement, une solution axiste afin de devenir propriétaire et ce, même sans fonds propres !   Nous pouvons vous proposer du crédit hypothécaire jusqu' à 125%

 

 

Nos partenaires 

Notre statut de courtier en crédit nous permet, contrairement aux banques traditionnelles, de travailler avec plusieurs organismes de crédit.

Voici les principaux partenaires de notre pateforme de crédit :

     
     
     
     

 

Nous collaborons également avec 2 agents indépendatns de deux grandes banques pour le prêt hypothécaire

 

Agréations

Agréations : 23837 A  FSMA Prêt Hypothécaire

 

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 

 Autorité de surveillance (SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie - Tél. : +32 800 120 33 - Fax : +32 800 120 57 - e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

bout contact off

Imprimer E-mail

N° urgence en cas de sinistre Auto - Incendie (Assistance)

Facebook.com/verdun.assurances

Une question? Appelez-nous gratuitement

2018 052

Vous avez une question en assurance?
Appelez-nous au
061 31 22 33.

En dehors des heures, laissez-nous un message sur le répondeur ou envoyer nous un mail à info@verdun.be

 

reCAPTCHA demo: Simple page