fbpx

Placements en branche 21

Vous désirez investir pour vous assurer une retraite plus confortable ? Ou pour réaliser un rêve ou un grand projet ?
Sachez que nous vous proposons des solutions de placement adaptées à vos moyens et à vos envies. En effet, vous pouvez opter pour une solution d'investissement sûre et rentable ou prendre un peu plus de risque, avec à la clé un rendement potentiellement plus élevé. Découvrez ci-dessous les différentes formules que nous vous proposons pour une épargne libre sans avantage fiscal.

Placements avec rendement garanti ?

Vous cherchez une solution sûre et rentable pour vos placements ? Dans ce cas, vous pouvez opter pour une assurance-vie de la branche 21 :

Rendement
Taux d'intérêt garanti : est celui en vigueur au moment du versement de la prime. Vous savez précisément ce que votre investissement vous rapportera à terme.
Participation bénéficiaire éventuelle : attribuée en fonction de la conjoncture économique et des résultats financiers de la compagnie d'assurances. L'assureur n'a ni l'obligation légale, ni l'obligation contractuelle de prévoir une participation bénéficiaire. La participation bénéficiaire n'est pas garantie et peut changer chaque année.
Régime fiscal avantageux
Pas de taxe sur les opérations boursières.
Pas de précompte mobilier, que ce soit à l'échéance, en cas de décès ou après 8 ans.
Pas de correction financière après 8 ans.
Taxe de 2 % sur la prime.
Le contrat est conclu sans avantage fiscal : Un précompte mobilier de 30% est uniquement prélevé en cas de rachat endéans les huit premières années du contrat et est calculé sur base d'un rendement fictif de minimum de 4,75 %. En cas de décès, des droits de succession peuvent être dus. Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle de chaque client et est susceptible d'être modifié ultérieurement.
Vos versements
Prime minimum et frais : veuillez noter que la plupart des compagnies d'assurances demandent des primes minimales et que des frais d'entrée et de gestion sont susceptibles d'être prélevés sur vos versements.
La durée minimale est en principe 8 ans.
Veuillez noter que la plupart des compagnies d'assurances demandent des frais de rachats en cas de sortie anticipée.
Cession de patrimoine flexible
Par le biais de la clause bénéficiaire, vous pouvez léguer votre capital à votre famille ou à un tiers.
Possibilité de modifier les bénéficiaires en cours de contrat.
Possibilité de couverture-décès
Permet d'apporter un soutien financier à vos héritiers en cas de décès en cours de contrat.
Fonds spécial de protection
Grâce à ce fonds, vous bénéficiez d'une protection complémentaire en cas de faillite de la compagnie d'assurances (jusqu'à 100.000 euros par preneur et par compagnie). Pour le montant restant, l'épargnant supporte donc le risque de perdre celui-ci totalement ou partiellement.
Information : avant la souscription du contrat, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions générales et du document d'information clé.
Plainte : Pour toute question vous pouvez, en première instance, vous adresser à votre intermédiaire. Toutes les plaintes concernant un produit peuvent être transmis auprès de la compagnie d'assurance concernée. Si la solution proposée par la compagnie d'assurance ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l'Ombudsman des Assurances (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute demande d'information au sujet de ces produits de placement.

Placements liés à un fonds d’investissement
 

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.assurances-verdun.be/

Nous contacter !

  





VERDUN-BASTOGNE sa

Assurances VERDUN
Place Reine Astrid 12
B-6820 FLORENVILLE

Tél: 061/31.22.33
Fax: 061/31.53.03

info@verdun.be  - www.verdun.be
FSMA : 23837 A - 0419.470.461

 

N° urgence en cas de sinistre Auto - Incendie (Assistance)

Facebook.com/verdun.assurances

reCAPTCHA demo: Simple page